Deco balcon boheme - 10 idées pour créer un jardin d'hiver chic et cosy

Deco balcon boheme – 10 idées pour créer un jardin d’hiver chic et cosy

idées pour aménager un balcon de 2m2 !

Pour aménager un balcon de 2m2, vous pouvez commencer par décorer la pièce avec quelques plantes. On peut ensuite ajouter des coussins ethniques pour créer un jardin cosy. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures façons de décorer votre aquarium. Vous pouvez également ajouter des fils de lumière pour un balcon plus lumineux. Enfin, vous pouvez également ajouter des meubles de jardin pour agrandir l’espace.

Lire aussi

Comment aménager un balcon étroit? Les meilleures idées pour un balcon fonctionnel et esthétique!

1. Si vous avez un balcon étroit, vous pouvez toujours le rendre fonctionnel et esthétique. Il suffit de bien l’arranger. Sur le même sujet : Idées de décoration pour un bureau chic et professionnel. Voici quelques idées :

2. Créez un espace cosy en y mettant des plantes et en y ajoutant des coussins ethniques. Vous pouvez également y mettre une petite table et quelques chaises pour profiter de l’extérieur.

3. Si vous avez un long balcon, vous pouvez le transformer en petit jardin en y mettant des plantes. C’est une bonne idée si vous aimez les plantes et avez peu d’espace.

4. Si vous avez un balcon étroit, vous pouvez toujours le rendre fonctionnel et esthétique. Il suffit de bien l’arranger. Voici quelques idées :

– Créez un espace cosy en y mettant des plantes et en ajoutant des coussins ethniques. Vous pouvez également y mettre une petite table et quelques chaises pour profiter de l’extérieur.

– Si vous avez un long balcon, vous pouvez le transformer en petit jardin en y mettant des plantes. C’est une bonne idée si vous aimez les plantes et avez peu d’espace.

– Vous pouvez également transformer votre balcon en une mini terrasse en plaçant des plantes, des meubles et en créant un espace confortable pour se détendre.

Comment faire un joli balcon ?

Pour réaliser un joli balcon, il faut d’abord déterminer l’ambiance que l’on souhaite y créer. Voir l'article : Les plus beaux designs de salles de bain pour vous inspirer ! Envie d’un espace cosy ou d’une terrasse plus ouverte ? Selon l’espace dont vous disposez, vous pourrez alors choisir quelques plantes et idées déco pour créer l’ambiance souhaitée.

Si vous avez un petit balcon par exemple, vous pouvez y mettre des plantes en pot pour créer un jardin vertical. Pour un balcon plus grand, vous pouvez créer un espace cosy avec quelques coussins ethniques et une table basse. Vous pouvez également profiter de l’espace pour mettre quelques plantes en pot ou même un petit jardin.

Pour un balcon plus ouvert, vous pouvez créer plus d’espace en y plaçant des plantes en pot ou en installant une pergola avec quelques plantes grimpantes. Vous pouvez également y mettre une table et quelques chaises pour profiter de l’extérieur.