Stimuler la motricité fine par le jeu

Les personnes âgées sont particulièrement concernées par les exercices de rééducation. Pour les accompagner au quotidien, vers une rééducation efficace et en douceur, nous proposons des jeux de motricité fine qui permettent de manière ludique, de se réapproprier les capacités de leurs corps. Ainsi, vous trouverez ici différents jeux à proposer aux seniors afin qu’ils fassent des exercices et activités, t... Lire la suite
Les personnes âgées sont particulièrement concernées par les exercices de rééducation. Pour les accompagner au quotidien, vers une rééducation efficace et en douceur, nous proposons des jeux de motricité fine qui permettent de manière ludique, de se réapproprier les capacités de leurs corps. Ainsi, vous trouverez ici différents jeux à proposer aux seniors afin qu’ils fassent des exercices et activités, tout en s’amusant.
Les personnes souffrant de déficience musculaire digitale ont besoin d’être stimulées et de solliciter les muscles souffrants. Pour changer des exercices plus traditionnels (balles de rééducation, pâtes de rééducation…) nous vous offrons également la possibilité de pouvoir travailler avec d’autres outils de rééducation, tels que les jeux de motricité fine. Ils sont recommandés pour varier les exercices et éviter la lassitude dans la rééducation.
Pour éveiller leur sens et qu’ils prennent plaisir à faire leurs exercices, nous avons sélectionné des jeux qui mettent en avant les formes et les couleurs, le laçage, les puzzles, etc. Ces jeux ne manqueront pas de séduire les seniors et surtout, d’être un réel bénéfice dans leur rééducation.

Grille Liste

Par ordre décroissant
Catégories Filtrer

Grille Liste

Par ordre décroissant
Catégories Filtrer